DANS MON SAC A DOS

Jamais sans mon sac à dos ! Cette signature me fait souvent passer pour une ado ou une étudiante mais qu’à cela ne tienne, quand on est maman, on n’a jamais assez de ses deux mains !

DANS_MON_SAC_LPCO_4

Mon sac à dos couleur soleil vient de chez Sandqvist, une marque suédoise vraiment super. Leur collection offre un large choix de formes et de couleurs tout simplement démentielles.

Si j’aime lire des livres papier, je dois avouer que je me laisse de plus en plus tenter par le format numérique. Un format léger et pratique et dont la luminosité s’adapte à votre environnement. Je viens de finir le dernier volet de Millenium. En grande fan de la saga, j’ai été un peu déçue, voire agacée par la quantité de redites et de rappels plombant régulièrement le rythme de la narration. Toutefois, les péripéties généreuses et les nouveaux personnages hauts en couleur font qu’à l’arrivée cette suite d’outre-tombe qui n’aurait jamais dû voir le jour est aussi agréable à lire que cohérente. Il n’y a plus qu’à attendre le cinquième volet !

Dernière application en date Fnac Jukebox ! Découverte récemment cette appli est plutôt sympa. La bibliothèque est assez riche et aussitôt connecté, on retrouve les nouveautés (Malheureusement, elles ne s’éditent pas en fonction de vos playlists). La navigation est fluide grâce à une interface simple mais efficace.
Et petit + : Un mode hors-connexion qui permet d’écouter sa musique où et quand on veut.

A l’occasion de mon anniversaire, j’avais rédigé une liste de choses à réaliser au cours de cette nouvelle année de vie. La photographie en faisait partie. Mais je me mets une pression idiote et monstrueuse, comme si on allait me flageller si mes photos étaient ratées. Mais avec l’automne et ses couleurs, je n’ai plus d’excuse. Mon défi personnel, sortir l’appareil photo tous les jours. Ici, le canon AE1

Un carnet MoleskineBon, j’ai tout un tas de carnets. C’est un peu obsessionnel mais que dire, ils ont chacun leur fonction ! On m’a dit un jour que noter était le premier pas vers l’action. Une idée s’envole facilement et n’a de valeur que l’éphémérité de son souvenir alors qu’une idée couchée sur papier est prête pour un avenir glorieux. Celui-ci est consacré au blog afin de gérer au mieux temps et organisation en cette période mouvementée (nouveau mode de vie 1 – Marlène 0).

La crème pour le corps Les notes de Lanvin, qui laisse la peau délicatement parfumée et toute douce.

DANS_MON_SAC_LPCO_2

DANS_MON_SAC_LPCO_3

Et vous, vous emportez quoi dans votre sac ?

Laisser un commentaire