SIMPLICITÉ

Lorsque j’analyse mon rapport avec le maquillage, je me rends compte que celui-ci n’occupait pas  vraiment une grande place dans ma vie. Je n’ai jamais  été initié a ces « pratiques », a ces gestes beauté. Et a dire vrai cela ne m’a pas vraiment gênée. Et puis garçon manqué dans l’âme c’était une bonne excuse pour passé cette étape. ( Makeup 1/0 Marlène). Puis lorsque je me suis intégralement rasé le crâne, il a fallut que j’aborde ma féminité dans sa globalité mais surtout d’une autre manière. Je me suis surprise a oser. Oser, légèrement certes mais avec un défi tout nouveau que j’avais envie de relevé. ( Makeup 1/ 1 Marlène ) 
J’ai toujours eu une idée de ce que j’aimais a ce niveau, de la légèreté et de la simplicité. Lorsque j’ai bazarder tout mon maquillage ( beaucoup trop pour quelqu’un qui ne se maquillait pas d’ailleurs) je me suis naturellement tournée vers la marque UNE. Avant tout car j’aimais l’esprit et les revendications de cette marque (le fait d’ être unique, les couleurs organiques, les ingrédients naturels…)
UNE 2

Ce que j’aime le plus avec les produit UNE ( hormis le packaging) c’est le fait de pouvoir travailler la matière comme on le souhaite. Avec les doigts ou au pinceau et c’est plutôt cool.

LE FLUIDE EMBELLISSEUR DE TEINT

embelliseur de teintIl est juste parfait ( oui oui c’est le bon mot). C’est une fluide très lèger et doux a appliquer. Le teint est rehaussé avec ce coté bonne mine on ne peux plus naturel.

Breezy Cheeks Blush / Blush Grand Air

blushL’ application est vraiment facile. Ce blush crème fond totalement  sur les joues. Petit bémol, il s’estompe au fil de la journée et une petite retouche peut être nécessaire.

Ultra black eye liner kohl

khol

Ce kohl est sans doute, mon chouchou. Je suis souvent à la recherche du liner idéal et avec mes yeux ultra sensible celui-ci est parfait. Et j’ai trouvé mon bonheur grâce a son noir intense et sa texture crémeuse.

Voila mes trois produits phares de l’été et que j’adopte lorsque je veux un joli teint naturelle en deux temps 3 mouvements ( soit 80% du temps)

Pour les sorties j’aime bien réaliser un smoky avec l’ombre a paupière sfumato  et le liner.

Retrouvez les produits une sur l’eshop ou chez Monoprix.

UNEEt vous vous quels sont vos produits make up de l’été?  Vous utilisez les produits UNE ?

Comments: 2

  1. J’aime bien ton approche minimaliste du maquillage. Se limiter aux bons gestes, l’essentiel .
    Bravo

    • Merci beaucoup Nanou, en fait je pense que utiliser les choses a bonne escient, de la bonne manière, c’est toujours efficace et pas seulement dans le domaine du maquillage.

Laisser un commentaire