WORKING GIRL
L’un des avantages les plus cosy a être freelance et a bosser a son compte c’est sans doute de pouvoir être une working girl tout en m’habillant comme bon me semble. Ne plus user d’astuces pour cacher mes tatouages ou autres modifications corporelles ou tout simplement ne pas être forcé de porter des talons de 12cm toute la journée. D’ailleurs je me demande encore comment font toutes ces superwomans que je croise le matin dans le métro.
Donc aujourd’hui on parle look. Pour allez bosser et crapahuter d’un lieu a un autre j’aime porter une tenue très simple avec une pièce forte. Du noir la plus part du temps ( mais cela on en reparle très vite), des lignes claire pour un look minimalisme.
Je porte un pantalon carotte shopper dans une petite boutique en Espagne, mais j’en ai trouvé un similaire ici. Un top 100% lin de chez Monop, mon super perfecto que j’adore et qui n’a pas pris une ride de chez Supremebeing , et enfin une paire de derbie en cuir ultra souple de chez eram .
Après avoir fait le tour de ton blog je le trouve vraiment SUPER.
Très contente et fière de ton travail les articles sont intéressants.
Par contre où est l’article ‘Dédicace à la meilleure, ma source d’inspiration’ hihi
Oh merci, oui dédicace à la meilleure petite soeur de tous les temps. Ma vie serait vraiment différente sans toi. Merci pour tout ce que que tu fais tu es une femme remarquable.