3 MANIÈRES DE PORTER UN FOULARD
Coucou,
Aujourd’hui, je vous parles de différentes manières de porter un foulard. Je crois que j’ai grandement reconsidéré l’utilisation de cet accessoire en voyant Inès le porter avec autant de grâce. Cette fille est juste géniale, drôle et pétillante. Lorsque l’on m’a offert ce foulard, je me suis demandé comment je pourrais porter un élément si coloré, au antipode du monochrome que je chérie tant.
Mais comme je vous le disais récemment, ces dernier temps, j’ose et je trouve que cela me réussi plutôt pas mal.
SUR LA TETE
La manière la plus commune de le porter, il existe plusieurs façons de le nouer sur notre chevelure, ici je le porte en turban. Lorsque l’on ne sait pas quoi faire de sa crinière mais que l’on veux un résultat unique et cool, c’est une alternative rapide qui fait toujours son petit effet.
A LA TAILLE
Je déteste porter des ceintures, je me sens toujours comprimée et à l’étroit. Ici, il s’agit de marquer la taille et d’amener un peu de fun a sa tenue. Un noeud simple ou avec de grosses boucles, on s’amuse avec la longueur et l’effet de volume.
A L’ÉPAULE
Pour le marché, une pause au parc ou une balade sur la plage, utiliser le foulard en fourre-tout est une alternative au sac traditionnel. Ce que j’aime dans cette utilisation c’est le coté essentiel qu’elle induit. Je n’emporte avec moi que ce qui est important et que je vais utiliser sur le moment. Un bouquin, une paire de lunette, mon téléphone, mon porte-monnaie (DIY) et le tour et joué.
Bien évidement, il existe encore beaucoup de manières d’apprivoiser le foulard, en écharpe, en kimono, en jupe…
J’espère que cet article vous a plu, en tout cas moi j’ai ri, vraiment ri à le préparer sur le titre Come Get It Bae de Pharell Williams et cela fait un bien fou. Je vous souhaite une belle journée.
Et vous, vous les portez comment vos foulards?
Ça aurait été carrément génial de montrer comment on fait pour faire un turban chose qui n’est pas évidente mais bon c’est très expéditif comme article … Dommage !
Lili,
Et bien je suis navrée que tu n’ai pas trouvé ton compte avec cet article dit « expéditif ». Mais comme je parlais de la manière de porter un foulard, je pense avoir répondu aux attentes que je mettaient fixées, car il ne s’agissait non pas d’un tutoriel sur le « comment nouer son foulard » . Et si tu veux plus d’explications je serais ravie de le faire dans un prochain post.