MOOD BLUE

BLUE MOOD

Hello et bon samedi !
La danse vaudou du soleil a fonctionné et il fait enfin un temps digne de saison. Car oui, nous sommes déjà en été. Le temps passe trop vite et cette semaine a filé à mille à l’heure façon montagnes russes. Entre l’arrivée de Pixel, la naissance d’une nièce, la crève en période estivale, la fin du Petit Journal et le Brexit, je me souviendrai de ce mois de juin 2016. Bref, Blue Mood, c’est mon humeur du moment. Voilà des jours que je n’ai pas blogué, ce qui pour un défi de 30 jours de blogging consécutifs pourrait passer pour un cuisant échec. Du moins, c’est comme cela que je l’aurais pris il y a encore quelques semaines. Mais je me suis rendue compte que je travaillais sur le blog tous les jours, même si je ne publiais pas. Et ça, c’est cool. Il n’y a pas de pression, j’ai plein de retours positifs et ça me fait un bien fou.

MOOD BLUE 4

Le bleu, il paraît que c’est la couleur de la sagesse et de la sérénité. C’est exactement ce dont j’ai besoin. J’ai l’impression de voir ma vie défiler à toute vitesse sous mes yeux sans que je puisse la freiner ne serait-ce qu’un tout petit peu.  J’ai envie du bleu de l’océan, du bleu du ciel de tous ces camaïeux de bleus qui me rappellent les vacances et le grand air !

J’ai donc farfouillé dans mon dressing pour trouver quelques pièces bleues à porter histoire de calmer ma tempête intérieure.

1/ Les dernières arrivées les Faguo BLEUE MARINE : elles sont hyper confortables et j’adore les lacets rouges orangé qui font rayonner en toute simplicité la chaussure.

2/ Le t-shirt super cool de Émoi Émoi : lors de mon escapade au Popup store le mois dernier, je suis repartie avec ce t-shirt maman cool. Un 100% coton ultra-doux.

3/ Le short en chambray H&M (ancienne co). Avec ses allures sportswear, il est parfait pour crapahuter en ville.

4/ Le sac Bi-matière  de chez Openhand en cuir et daim tout droit venu d’Inde : un véritable coup de coeur. Je n’ai pas hésité une seconde lorsque je l’ai vue dans cette petite boutique eco-responsable où l’on peut également déjeuner. (Il faut absolument que je vous prépare le city guide de l’Inde)

Je vous souhaite une très belle journée

coeur lpco
MOOD BLUE 2
MOOD BLUE 3

MOOD BLUE 5

Laisser un commentaire