DISCOVERIES #1
Coucou, nouvelle semaine et nouvelle rubrique. J’espère que vous allez bien que vous soyez au boulot ou au bord de l‘eau. Dans tous les cas, je vous embarque dans mes découvertes.
1/ 1000 Form Of Fear de Sia
Je suis du genre a découvrir un nouveau titre et a l’écouter en boucle des dizaines centaines de fois sans me lasser. Sia a récemment sortie son dernier opus 1000 Forms of Fear (une merveille) . Le titre far « chandelier ». Le clip est une petite pépite et Maddie Ziegler délivre une prestation époustouflante. A voir ABSOLUMENT
2/ True detectives
Ambiance poisseuse, sombre et névrosée pour cette série policière. Le long des 8 épisodes de cette première saison on assiste à la résolution d’une enquête sur plus d’une décénie. Porté par un duo au antipodes mais complémentaires que forme Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson, cette série vaut le détour .
Je l’ai bouclé en a peine 2 jours.
3/ Ma petite robe bleue.
Ma petite robe bleue est simple et légère, aux lignes épurées et super agréable a porter.
4/ Daily Moodboard de Jimmy Fairly.
J’ai une vrai hantise des lunettes de soleil… J’ai arrêté d’en porter il y a maintenant 4 ans après avoir oublier à la terrasse d’un restaurant ma einième paire. Je me suis dis que ce n’etait pas fais pour moi. Depuis avec mes yeux hypersensible je fais sans cesse la grimace . Du coup cette année je me suis dis qu’il était tant de retenter l’expérience, mais pas n’importe quelle paire. Une paire de Jimmy Fairly car entre design, prix abordable et engagement, cette marque a tout compris. Et puis sur leur site ils nous montre leurs planches d’inspi et elles sont vraiment cool.
5/ Graffity art
On fini avec le trimestriel Graffity art. Un tour du monde de l’art contemporain urban. On passe de passe de ville en ville à travers le globe en compagnie d’artiste géniaux et singuliers. Et puis l’été nous ayant enfin rejoint un « urban summer guide » nous emmène à la découverte des spot artistique de mégalopoles.
Un vrai coup de coeur pour la rubrique « a perfect day with » qui dépeint le quotidien ordinaire d’artistes extraordinaire.