OH MY BLOG

Lorsque j’ai commencé le blog, j’avais simplement envie de faire de nouvelles choses, d’apprendre de nouvelles techniques et de me dépasser. Ce que j’aimais plus que tout avec le blog, c’était l’idée que je pouvais devenir qui je voulais : illustratrice, photographe, cuisinière, exploratrice ; en bref je pouvais être extraordinaire. Je pouvais devenir qui je voulais à une seule condition : m’en donner les moyens.

oh my blog colorfull
oh my blog chapeau

Au fil du temps, je me suis posée des tas questions, mise une pression inimaginable. Par exemple, si je loupais la publication d’un article, il fallait que j’attende le lundi suivant voire le mois suivant pour publier à nouveau. Lorsqu’on me proposait un partenariat ou un projet, je me mettais à paniquer et je déclinais l’offre. Bref, un stress complètement inutile que je m’imposais.

om my blog

Et puis, il y a quelques semaines ma petite soeur qui n’avait jamais visité le blog m’a laissée un message qui m’a profondément touché. Et l’autre jour, ma copine Delphine m’a complimentée sur mes photos et les histoires qu’elles racontaient.  Je me suis demandée ce que j’avais à perdre à me lancer sincèrement ici. J’avais perdu de vu mon but initial : prendre du plaisir à expérimenter des trucs cool !

oh my blog velo

Cette année a été incroyable, mais je suis certaine que la suivante pourrait l’être encore plus ! Il est grand temps d’arrêter de se poser trop de questions et de simplement foncer, de se mettre au défi et de faire des choses simples qui me ressemblent. J’ai des idées par milliers, des envies extras alors j’espère que vous serez au rendez-vous.
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog, même quand je suis portée disparue et ça c’est vraiment cool !

Oh my blog citron

Crédit photo | LES PETITES CHOSES ORDINAIRES via instagram
.
coeur lpco

Laisser un commentaire