ON THE ROAD #11 : JUDY THE GOOD LIFE
Coucou,
on entame ce mercredi ensoleillé avec un nouveau spot situé dans le 6e arrondissement de Paris à l’angle de la rue Fleurus. Judy the Good Life avait déjà tout pour me plaire avec ce nom plein de bonnes ondes. Dans cette cantine Healthy a deux pas du jardin du Luxembourg, il fait bon boire une limonade acidulée en mangeant des pancakes à la banane.
Chez Judy règne une atmosphère studieuse et lumineuse où l’on a envie de se poser et profiter du calme environnant. La décoration est plus que dans l’air du temps avec sa grande baie vitrée, ses grands murs blancs, ses chaises en bois, ses touches de marbre, ses plantes tropicales et sa devanture tout droit sortie d’un épisode de Desperate Housewives.
Coté cuisine, on retrouve le célèbre avocat toast, des buddha et açaï bowls, des salades, des sandwichs. La carte est quasiment végétarienne et pensée sans lactose, sans sucre ajouté et sans gluten.
Parfait pour siroter un jus de fruits frais, des smoothies de légumes et autres potions composées de super aliments. Les produits sont sélectionnés avec soin et l’on en découvre pleins. L’équipe se fait d’ailleurs un plaisir de nous expliquer la provenance et les bienfaits de chacun d’entre eux.
En somme Judy the Good Life est une adresse gourmande et fraîche qui aborde la tendance Healthy d’une manière bien singulière.
JUDY THE GOOD LIFE
8 rue Fleurus — 75006 Paris
Metro : St Placide