WE LOVE GREEN 2017
Ce week-end nous étions à la We Love Green avec Violette. Nous avions hâte de nous retrouver pour partager un bon moment musical sous le soleil et surtout de voir Solange sur scène. Je ne vais pas tourner autour du pot, ce festival m’a laissé une très mauvaise impression.
Après des dizaines de festivals, j’ai vu et vécu beaucoup de choses, mais jamais une telle négligence.
Un véritable choc après les retours positifs de l’édition de l’année précédente, malgré la météo peu clémente.
Les ateliers de couronnes de fleurs, les fruits de saison à profusion, la diversité des stands bio et healthy ainsi que les Think tanks (sorte de conférences) qui sensibilisent à l’univers « green ». Tout était mis en place pour passer un chouette week-end. C’était sans compter le manque de savoir-vivre de certains qui dessinait une grosse ombre au tableau.
En arrivant sur le site après plusieurs heures de queue dans la foule pour accéder au festival (plan vigipirate oblige); nous étions en plein cagnard, sans refuge ombré ni eau. Plusieurs festivaliers sont tombés comme des mouches sans qu’aucune aide immédiate ne leur soit apportée. J’ai trouvé cela fou!!!
Aucun réseau sur l’ensemble du site, un service d’information qui laisse à désiré sans oublier un retour par les bois dans le noir total. Bref, je ne vais pas plomber We Love Green, mais il est certain qu’il ne sera pas MON festival de l’année.
Good mood tout de même; il y avait aussi plein de choses cool. Je commence par cette ambiance mi-hippie chic mi-bobo qui donnait à voir des festivaliers contents de célébrer la vie. En ces temps quelque peu chaotiques que vit le monde cela fait un bien fou, de voir des gens rire, danser, chanter et s’aimer. Un vrai bol de positivité et c’est bien le plus important.
Quant à moi, j’ai bu ma consommation de bière mensuelle en 2 jours en blanche, blonde et brune, manger des burgers fabuleux notamment le « burger de l’amour » chez Le Réfectoire et « le confit »chez canard street .
Je vous ai dit que ce que j’aime le plus dans un festival c’est manger? Bon, il y a la musique aussi.
Je salue tout de même le décor simple réalisé à partir de matériaux recyclés.
Je vous ai dit que ce que j’aime le plus dans un festival c’est manger? Bon, il y a la musique aussi.
Je salue tout de même le décor simple réalisé à partir de matériaux recyclés.
Pleins de bisous
Marlène
Marlène
Moi qui ai finallement rennoncé parce que je ne me sentais pas bien…Je ne regrette pas du coup. Mqis tes photos sont comme toujours sublimes
Et bien, c’était loin de l’idée que je me faisais d’un festival green. Mais j’ai quand même eu des bons moment Ah Ah.
Merci pour les photos des bisous et à très vite