DIY : MA TASSE DE THÉ

Hello,
Lors du dernier article, je vous invitais à prendre un bol de bonheur. La notion du bonheur est différente pour chacun d’entre nous mais il se cache souvent derrières ces petites choses qui nous font sourire, rire. Pour moi ce matin ce fut de regarder le petit bout dormir et de le réveiller avec des petites caresses. Ces fous comme ce bref instant fait du bien.

Mon réflexe matin est de préparer mon thé afin qu’il refroidisse le temps de me préparer. Du coup pour ce 5 ème jour au fil du matin, on customise des tasses.

PIC_0523

Pour réaliser ce DIY, il vous faudra :

  • 1 tasse ( bien évidemment me direz-vous)
  • 1 modèle
  • De la peinture pour porcelaine et 1 pinceau
  • 1 cutter de precision
  • Du ruban adhésif

1/ Mesurez le diamètre de votre tasse. Reportez les mesures sur une feuille et imprimez/dessinez votre modèle. Découpez l’intérieur de vos formes.
2/ Placez votre modèle sur votre tasse et maintenez-le à l’aide de votre ruban adhésif.
3/ Avec votre pinceau peignez les parties visible de la tasse.
4/ Laissez sécher. (La peinture que j’ai utilisé n’a pas besoin d’aller au four. Mais suivez les indications liées a votre peinture)

PIC_0522

Ta-daammm votre tasse est  prête. Thé ou café mettez ce que vous voulez.

Pour le modèle, soyez fun et inspiré, osez après tout c’est votre vaisselle. Et je dirais même soyez fou, en réalisant  tout un service. Vous voyez ces petites choses qui font sourires, celles dont je vous parlais au début de cet article. Et bien nous sommes en plein dedans car mine de rien customiser ces tasses aussi anodines soit-elle lors de leur achat, se transforme en petit moment empli d’une histoire. Celle que vous raconterez lors d’une tea party ou  du café d’ après un repas en famille ou entre amis.

Bonne journée à tous.

Retrouvez le concours « HAVE A GOOD DAY » et tentez votre chance.

Comments: 3

  1. fatichou says:

    Magnifico! Les lignes sont bien droites? Hihihihi

    • HA, HA, HA ca suffit, hein. C’a n’a pas besoin d’être parfait car rien ne l’ai. Elle juste besoin de convenir. Mais j’ai tenu compte de ton avis l’autre soir entre deux fous rires

Laisser un commentaire