LAST DAYS OF 2015

Salut vous,
Encore une nouvelle année qui s’achève. 2015, une année pleine de drames et de bonheur. L’autre jour avec ma petite soeur on parlait de l’année écoulée. Mon constat fut sans appel. 2015 est sans aucun doute ma plus belle année de vie. Je n’ai jamais eu l’impression d’autant évoluer, j’en ai pris plein les yeux, pour ne pas dire plein la face. J’ai aimé cette année malgré les tragédies qui ont marquées au fer rouge la France, car au final, il s’en dégage une fierté qui me rend heureuse. 365 jours écoulés et tant de choses ont changé, en commençant par moi.

Du coup, en 2016, j’ai envie de  décrocher la lune. Mais je sens surtout que je suis à un tournant de ma vie. Le prochain pas que je ferai sera le premier pas vers l’inconnu. Cette année, j’ai envie de développer mon potentiel et de trouver ma place au sein du monde. Ma place en tant qu’individu, mais également vis à vis de ma famille, de la société. J’aimerais continuer à grandir et à impacter le monde qui m’entoure, et pourquoi pas comme le disais Gandhi incarner le changement que je voudrais voir dans le monde. Alors c’est peut-être utopique, mais cela me donne le sourire. Et puis, quelle meilleure façon de débuter cette nouvelle année ?

Je vous souhaite à tous une nouvelle année pleine de bonheur, d’amour, de santé, de fierté personnelle, de créativité, d’amitiés sincères, d’éclats de rire et de rencontres (extra)ordinaires et surtout, oui et surtout, je vous souhaite de vivre à 3000%.
Quant à moi je vais tenter de réaliser mes rêves.

Je vous laisse avec quelques clichés réalisés en 2015.
Cliquez sur l’image pour accéder à l’article correspondant.

image6
arrosoir
DANS_MON_SAC_LPCO_5
IMG_9987
a moitié plein
marches majorelle
LOOKBOOK_AUTOMNE_LPCO_2
sunday-5
MAGIG_TEA_LPCO1
FROM_INDIA_WITH_LOVE_LPCO_LA_VILLE_BLEUE
TARTARE DE SAUMON_LPCO_6
DES_CHIFFRES_ET_DES_LETTRES_1
CARPACCIO_TOMATE_LPCO_1
IN_THE_HAIR_MIROIR
DIY_PLAID_POMPONS_LPCO_3-4
lovegiving4
IMG_0091Je vous embrasse bien fort et à l’année prochaine.
Bon réveillon.

Comments: 2

Laisser un commentaire